Ray-Ban lunettes de soleil, personnalisation limitée du monde

Près de 80 ans la coqueluche des fois d’impression emblématique, Ray-Ban Ray-Ban a été à ses débuts, le témoin intemporel de l’évolution de chaque section du cours de la mode. 1950 lancement de Ray-Ban Wayfarer série Ray Ban Wayfarer est l’un de l’histoire de l’identité de marque le plus créatif.
Ray-Ban a lancé personnalisés lunettes de soleil Wu Yifan main limitée du monde
Août 2016, Ray-Ban pionnier attitude briser le carcan des stéréotypes, rejoindre ami marque Wu Yifan inspirer étincelle créatrice, lancé conjointement édition limitée du monde – « Step Van » lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer à la mode lancer un nouveau cycle de défis .
Ray-Ban a lancé personnalisés lunettes de soleil Wu Yifan main limitée du monde
défi Ray-Ban et subvertir chaque nouveau travail, de la série aviateur Ray-Ban Aviator Ray-Ban classique, la populaire série Hollywood Ray-Ban Wayfarer Ray Ban Wayfarer, à la pleine vendange parti Ray-Ban Clubmaster RayBan Daren série et glamour Ray-Ban Ray-Ban Clubround série type de partie de personne, encore une fois l’innovation et le changement, continuent de mener les changements de la culture populaire.
Ray-Ban a lancé personnalisés lunettes de soleil Wu Yifan main limitée du monde lunette de soleil de marque
En cette année Ray-Ban activités marque manifeste « peur », Wu Yifan relevé le défi, à travers la lentille franche « Xiaoye j’ose, je vraiment sage, peur» au sujet de sa gloire derrière peu connu histoire vraie de moi. Cette fois, la collaboration Wu Yifan avec Le Pen mise à jour à nouveau, sélectionnez le Ray-Ban Wayfarer série la plus prestigieuse, conjointement lancé le «étape? Où » Global édition limitée, avec la devise «Normalement Insane» pour motiver et faire appel aux jeunes courage d’explorer, déterminer leur propre avenir dans la seconde suivante.
Ray-Ban a lancé personnalisés lunettes de soleil Wu Yifan main limitée du monde lunettes de soleil femme ray ban
De 1952, la première équipe depuis les lunettes Ray-Ban Wayfarer, style design distinctif de la série de mystérieux et de continuer à donner le charme franc-tireur, ce qui en fait beaucoup d’attention depuis sa naissance. Soulignant le style, tout en favorisant des éléments de conception innovants, mais aussi la marque Ray-Ban de poursuite sans relâche. Xiao Ye Wu Yifan dans la poussière et le bruit de l’industrie du divertissement a toujours adhérer à l’auto,lunettes de soleil ray ban homme  face aux fleurs et des applaudissements de ses efforts inlassables pour relever le défi et le défi qu’il est courageux, cœur loyal le son plus réaliste. Son beau désinhibée, sans crainte de défi, à la poursuite de mon image vraie et Ray-Ban Wayfarer conception essence de la série, un ajustement parfait. Regardons devant nous, une belle réalisation véritable festin de spectacle visuel pour commencer bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *