lunettes de soleil charité

21 mars 2014 à 23 lunette de soleil, Beijing Daming Optical Co., Ltd a participé à la huitième « lever de l’équinoxe de printemps • Festival culturel. Compte tenu du festival culturel » un groupe d’affaires dans le parc Ritan organisé par des personnes vivant à proximité de faciliter la majorité des caractéristiques des masses, « le but et les groupes principaux clients, la société a lancé un prix de lunettes de soleil et lunettes de lecture à l’événement. les employés participant à la vente de biens, mais aussi pour le bon sens de porter des lunettes lunettes de santé et d’expliquer aux clients et obtenu de grands clients Acclaim. en cas de trois jours, avec des biens abordables et des compétences professionnelles pour apporter à la population de la communauté près de la commodité du parc. reflète la dynastie Ming comme la capitale de l’ancien, « sur la base professionnelle, les gens de service » entreprise caractère opticien .
Cette année, la vente de la société à plusieurs reprises de participer à des activités communautaires et la consultation des obligations. Effectuer 25 Avril dans le district de Fengtai de blues des activités bénévoles de services communautaires tout en effectuant la vente et des activités de services de conseil dans le district de Chaoyang jour Fuyuan communautaire, Chaoyang District conduite en jour Fuyuan communautaire Avril 30 et la vente des activités de conseil.
À l’appui de la Société optique de Pékin, Beijing Daming Optical Co., Ltd devant le magasin phare Wangfujing utiliser 3.15 Droits des Consommateurs Jour, 6.6 Jour Sight afin de mener à bien le bon sens et porter des lunettes thème Eye de la consultation publique activités. Société chef de l’exploitation Hongqiu Fang dirigé par certains des membres du personnel et des bénévoles dans le domaine de la compagnie des jeunes pour les consommateurs, rayban clubmaster « répondre à des questions » et promouvoir un habitudes oculaires scientifiques. En plus de fournir des conseils, l’événement a également invité à la supervision de la qualité de Beijing et les essais de produits atteignent plus grands professionnels des fabricants de l’industrie pour offrir aux consommateurs un optométrie informatique libre, lunettes détecter et services de réparation, vice-président de la Société optique de Beijing Liu Ning a plus de personnellement visiter la scène de la direction technique. événement de deux jours a reçu un total de plus de 500 consultants, distribué 600 exemplaires de divers documents promotionnels, les employés excellent service professionnel et dévoué, les consommateurs ont été le son de louange, et d’établir un « professionnel, responsable et fiable. » image de l’entreprise lunette ray ban .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *