ray ban classique, démarques

Résumé: 2012 1er Juin au 10,rayban pas cher  le 75e anniversaire de Ray-Ban Nouvelle conférence organisée simultanément à Chongqing étoiles 68 Square et Wangfujing Plaza Chongqing. Dr lunettes Ray-Ban garde exclusive nouvelle tournée nationale, cet événement a reçu une réponse chaleureuse de l’ensemble des membres et les consommateurs continueront d’avoir lieu dans les grandes villes.

ray ban usa
sunglasses shop

nouvelle conférence Ray-Ban a tenu conjointement avec le 75e anniversaire en 2012, 1er Juin au 10 Chongqing étoiles 68 Square et Wangfujing Plaza, montagne détoné passion d’été lunette wayfarer .
L’arrivée de l’été, de sorte que des lunettes de soleil est devenu une nécessité dans la vie des gens, une des lunettes de soleil de haute qualité non seulement la lumière anti-éblouissement et les rayons ultraviolets, mais aussi de mettre en évidence le sens de la mode, à des fins de modélisation.
En particulier, les « Chine Trois fours », a déclaré la ville de montagne de Chongqing, le temps est chaud, Qiang Lie rayonnement ultraviolet, la demande de lunettes de soleil est encore plus urgent.
lunettes de soleil Ray-Ban et les motos Harley-Davidson, briquets Zippo avec un symbole de la culture américaine. En 1930, des lunettes de soleil Ray-Ban ont développé avec succès le premier adjoint du monde pour protéger les yeux des pilotes, est depuis devenu un symbole durable de style classique, maintenant, Ray-Ban couleurs fraîches élégantes, une meilleure production de style iconique,ray ban fr  lumineux, accrocheur conception de la couleur, sélectionnez la marque Ray-Ban nouveau, l’esprit et le tempérament ne légalistes.

« Men in Black 3 » SWAT K est porter Ray-Ban (Ray-Ban) des lunettes de soleil Balorama
Un moment où le 75e anniversaire célébration Le Pen, le Dr lunettes Ray-Ban garde exclusive nouvelle tournée nationale, cet événement a reçu une réponse chaleureuse de l’ensemble des membres et les consommateurs continueront d’avoir lieu dans les grandes villes.

lunettes Dr. à Chongqing a ouvert 11 points de vente, chaque magasin a Ray-Ban contre le monopole. lunettes de soleil Ray-Ban de la date de création, a été l’un des best-seller de la marque de lunettes de soleil du monde, mais aussi les ventes exceptionnelles dans les grandes villes magasins dans tout le pays lunettes Dr.ray ban suisse , style classique de Ray-Ban a été salué par l’afflux de favori des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *