polarized lunettes pour enfants

De l’hôpital,lunette  l’hôpital Zhongnan d’ophtalmologie a appris que, avec la popularité des outils d’apprentissage de la myopie des enfants de plus en plus jeunes, de plus en plus d’étudiants dans la myopie, de nombreux enfants ont dit que près de la moitié des élèves de la classe au moins la myopie. « Dans le passé Zuozhen voient rarement la myopie des étudiants, la plupart des juniors et seniors, et maintenant chaque fois Zuozhen ont rencontré trente ou quarante, il y a beaucoup d’enfants d’âge préscolaire. » Zhongnan Hôpital d’ophtalmologie Cai Xiaojun a déclaré la plupart des visites les enfants ont eu une utilisation excessive de produits électroniques.


enfant 700 degrés de myopie de 8 ans

Âgé de 8 ans Tintin (un pseudonyme) a récemment incliné la tête à droite pour voir des choses comme le vieux, regarder téléphone jeu TV louchait, mais il n’a jamais dit aux parents eux-mêmes ne savent pas. Les parents pensent Tintin croissance du col utérin et les problèmes de développement,lunette ray ban  elle l’ont emmené à l’hôpital Union traitement orthopédique. Fini le film, le cou de Tintin n’a trouvé aucun problème. Tintin dire c’est parce que ne pas voir, le cou tordu si. Les parents amènent Tintin à l’œil pour vérifier la vision, et elle a un oeil 700 degrés de la myopie, l’autre œil a aussi plus de 500 degrés. A l’origine, Tintin comme d’habitude de regarder la télévision après l’école comme la tenue d’un ordinateur tablette pour jouer à des jeux, regarder des dessins animés, un regard qui est quelques heures, les parents ont aussi heureux au ralenti.

docteur Tintin avec les lunettes, mais Yin Dingding a développé une certaine amblyopie, même si vous portez des lunettes, la correction de la vision ne peut atteindre 0,3. « Comme Tintin,ray ban round metal  comme manquant la meilleure période de correction de la vision, entraînant une correction de l’amblyopie chez les enfants de moins de 1,0 de quelques-uns. » Zhangming Chang Professeur d’ophtalmologie, Hôpital de l’Union, a déclaré enfants maintenant en contact avec de nombreux produits électroniques, en particulier la lecture attentive ou visuelle une longue période, ce qui entraîne de la myopie.

Regardez téléphone = 15 minutes à regarder la télévision un heure

« Certains des parents pour la voie facile, ou laisser les enfants pleurent sans problème, ce sera un téléphone mobile ou une tablette pour les enfants. » Professeur Zhongnan Hôpital d’ophtalmologie Cai Xiaojun a dit, beaucoup de myopie des enfants est parce que la stimulation prolongée des produits électroniques, ils ont des yeux pas assez cause de repos lunettes pas cher  .

Cai Xiaojun a déclaré que le plus grand impact des téléphones mobiles sur la vision des enfants, suivi par les ordinateurs, les téléviseurs et ainsi de suite. « Les produits électroniques à jouer le jeu, il est facile de provoquer de la fatigue visuelle, en particulier les téléphones mobiles, pour voir le téléphone 15 minutes pour voir presque l’équivalent d’une demi-heure iPad, regarder la télévision une heure. » Cai Xiaojun a expliqué, jeu en mouvement rapide intéressant que la norme, il attirera l’oeil suivre montre longtemps gardé au fil du temps provoque « la fatigue visuelle musculaire » et la taille de couleur différente cible, l’œil doit constamment ajuster rapidement, ce qui provoque « la fatigue visuelle réglementaire. » L’écran de jeu est passionnante aventure, merveilleux de contenu, vous pouvez faire une forte concentration d’attention, l’esprit de haute tension, entraînant « l’esprit de la fatigue visuelle. » Après la fatigue visuelle générée, si l’atténuation pas en temps opportun, il provoquera une myopie pseudo, au fil du temps, il deviendra vrai myopie ray ban store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *