lunettes de soleil Essilor, les ventes personnalisées

Comme lunettes pour les outils de correction de vision lunette de soleil homme , ainsi que des changements dans la sensibilisation des consommateurs, il est devenu à la mode et plein de technologie. Journée internationale Sight, pour rejoindre Special Olympics Essilor, Eye, tenue à Beijing Tongzhou envoyer mentalement retardé l’événement de charité de la santé des yeux, des journalistes de Beijing chinois Commercial Nouvelles Cai Fangle et Chen Luyi Shanghai Optical Co. Essilor, Ltd chef de l’exploitation dans ses yeux, lunettes époque de la segmentation du marché intérieur est arrivé.

Des produits diversifiés pour répondre à des segments de marché

Beijing Daily: choisir différents endroits différents objectifs fonctionnels, qui est devant beaucoup de gens connaissent les lunettes juste pour corriger les différentes aides à la vision, monture lunette que pensez-vous de la tendance du développement futur du marché intérieur des lunettes?

Chen Lu Yi: Avec l’amélioration des conditions de vie des gens, les yeux des gens à la demande est en train de changer, comme l’utilisation des produits 3C. Au plus fort de l’ère numérique, avec l’œil du temps, changent la façon, avant que les verres traditionnels ne peuvent pas répondre aux besoins des gens maintenant, cela est évident. Dans les besoins de santé des yeux de l’ère numérique, de la demande simple de voir la nécessité de protéger les lunettes, afin d’éviter d’autres blessures, il est trois niveaux de la demande, l’entreprise dans la recherche et le développement de la technologie de production, produits à prendre en compte ce point. Par exemple, Essilor a lancé filtrer automatiquement les produits nocifs bleus, qui sont maintenant basés sur le développement de la technologie et des ajustements et des changements de vie des gens ont fait. L’avenir du marché de l’optique de la Chine doit répondre à la demande des consommateurs grâce à la recherche et le développement et l’ajustement,lunette de soleil femme la seule façon de capturer des parts de marché.

Beijing Daily: La demande des consommateurs pour les lunettes ne se limite plus à la correction de la vision, mais l’attitude de la mode auto-expression d’un seul produit, demandez le choix des lentilles Essilor, la couleur, la forme des aspects si elle se joindra à l’élément de mode? Pourquoi?

Chen Yi Road: Du point de vue du marché au cours des dernières années, le choix des consommateurs des lentilles et des cadres préfèrent les styles et les couleurs à la mode. Cependant, l’industrie de la lentille est très difficile à la mode à cent pour cent, la société plus aux fonctions du produit dans une attitude de mode à la vie et les consommateurs à partager. Les consommateurs peuvent choisir des lentilles avec différentes fonctions de travail, les loisirs, les sports, etc., et avant beaucoup de la demande des consommateurs pour des lunettes est limitée à la correction de la vision, tout en ignorant les besoins des différents environnements de verres différents. Essilor en tant que fabricant de la lentille, dans l’espoir de répondre aux besoins des différents niveaux des consommateurs lunette pas cher . Par exemple, la société a développé et lancé sur les lentilles photochromiques favorisées par de nombreux travailleurs urbains cols blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *